LA SOIRÉE ET LE DÉPART

Le vendredi quand on est arrivés au lycée, il y avait Raúl et Alba qui pleuraient à cause de le départ, on a beaucoup d’émotions, d'un côté on est triste à cause du départ mais d'un autre côté on est contents parce que on va finir cette expérience avec une soirée.  On a fêté l'anniversaire de Loreleï, elle a loué une maison pour faire une soirée et elle a invité des amis et les personnes de l'échange.
Méline et moi on s'est bien amusé quand on se maquillait et on s'habillait. On a pris des photos avec les parents de Méline et avec Méline.
    

  
Quand on est arrivés à la maison je me suis rendu compte qu'il y avait des personnes que je conaissais parce qu'ils étaient dans ma classe. On a écouté de la musique, on a pris des photos et on a beaucoup dansé. On a montré aux autres des chansons espagnoles et ils ont fait la même chose avec nous. On a dormi ue 3 heures donc le lendemain on était tous très fatigués.
 Le samedi matin quand on est rentrés, j'ai dormi un peu, j'ai fini ma valise, j'ai pris une douche et on a mangé tous ensemble pour la dernière fois  avant partir à l’aéroport. Les parents de Méline ont voulu me faire un cadeau avant mon départ, un parfum. À l'aéroport on a profité pour remercier les familles, on a pleuré beaucoup et on a pris l'avion. Quand on est arrivés à Barcelone il y avait tous nos amis et nos familles et c'est comme cela que cette magnifique expérience  c’est fini. 
  

J'ai beaucoup profité, j'ai appris des nouvelles choses que je ne vais jamais oublier. Je dois dire aussi que j'ai amélioré mon français .
Je suis très heureuse d'avoir rencontré Méline et sa famille, j'ai été comme chez moi et ils ont fait en sorte que cette expérience soit inoubliable.


Commentaires