Deuxième semaine au lycée (15/01/2018-21/01/2018)

C'est la deuxième semaine au lycée et on commence à connaître un peu plus le lycée et on n'a plus besoin de l'aide de nos correspondants pour savoir où sont les classes comme la première semaine. Je commence à connaître aussi quelques professeurs et les gens de ma classe, quelques-uns viennent me parler souvent et en général ils sont tous très sympas et gentils avec moi. Je suis en train de m'habituer aux horaires et à vouvoyer les professeurs. Tous les jours de cette semaine il a plu, sauf le jeudi ou avec Alba et Claudia on est allé ce balader dans Cesson et on en a profité pour prendre des photos.
Le mercredi comme on finit à midi et demie, Alba, Maeva et moi on a pris le bus pour aller manger au Mcdo. Après manger on a pris un autre bus pour aller à Rennes où il y avait tous les autres correspondants et on a fait les soldes. Comme il pleuvait on a pris le métro pour aller à Alma, un centre commercial de Rennes ou j'ai retrouvé Méline qui était avec une de ses amie. Finalement on est rentrées avec Danièle à 17 heures. 

Le vendredi matin, Méline m'a dit que le Futuroscope était fermé et qu'on ne pouvait pas y aller donc on a décidé que j'irait chez Alba dormir parce que les familles de nos correspondants avaient  rendez vous avec les professeurs du lycée pour leur réunion parents profs. Le père de Maeva est venu nous chercher et quand on est rentrés Alba m'a montré la maison et on a eu le temps de parler, d'écouter de la musique et de regarder la télé en attendant à Maeva qui était à son cours de danse. Après manger, on a regardé une série que Alba et Maeva ont l'habitude de regarder et on a parlé jusqu'à minuit et demie.
Le lendemain le père de Méline est venu me chercher à 11 heures et demie donc on s'est reveeillés un peu avant, on a pris le petit-déjeuner et plus tard Sébastien est arrivé. Les parents de Maeva ont été très gentils avec moi.

Le week-end on a profité pour faire nos devoirs ou dans le cas de Méline pour étudier ses examens de la semaine.Le samedi Anna et Claudia sont venues chez Méline, on a écouté de la musique et on a pris des photos. Le soir on est tous allés au laser game. Il y avait deux équipes, les espagnoles contre les françaises qui ont gangné. On a mangé su Mcdo et on est rentrés.
Le dimanche j'ai joué à la Wii avec Méline et Naëlle, on a joué au Mario Bros. Naëlle a fait des cookies très bons!!!


Commentaires