La patinoire 13/01/2018




C'est le deuxième week-end et la famille de Méline veut me montrer un peu plus de la gastronomie française donc on a mangé une Tartiflette.

L'après-midi on s'est tous retrouvés à la patinoire de Rennes. Au début avec Méline c'était la catastrophe parce qu'elle ne se rappelait pas comment patiner et moi je n'avais jamais patiné, mais on a appris rapidement et j'ai réussi à ne pas tomber une seule fois. Finalement on a tous réussi à patiner sauf Uri qui tombait tout le temps. Après la patinoire on a pris le bus pour aller à Rennes pour boire un chocolat chaud et se balader un peu.


Quand on est rentrées, on est allées chercher Emma, une amie à Méline pour aller manger à Nono miam. C'est un restaurant dans le bourg de Servon, et la famille de Méline connais le propriétaire, il était très drôle avec moi quand il me servait. Il savait parler un peu l'espagnol donc quand il a su que j'étais espagnole, il est venu me parler et il m'a fait des blagues, il était très sympa.

Commentaires