LA DERNIÈRE SEMAINE

Aujourd'hui commence la dernière semaine ici et personne ne veut partir... Méline et moi on a bien commencé la semaine, on a courru pour me pas raté le bus à 7 heures 30. Après la récréation, tous les espagnols on est allés avec Madame Pascal à deux de ses cours pour commenter devant les éléves des affiches qu'ils avaient fait sur les dépendances aux portables, à la drogue et à l'alcool. On a parlé en espagnol et on a choisi les trois affiches qu'on a le plus aimé. Quand on est rentrées on a fini la première saison de notre sèrie et on a mangé une tartiflette.

Le mardi c'était la fête des jeux olympiques au lycée et il y avait des drapeaus qui décoraient le lycée. Les espagnols on a été invités pour aller à l'amphithéâtre où il y avait tous les sportifs du lycée qui posaient des questions à 3 personnes qui n'étaient pas du lycée. Une de ces trois personnes était un garçon qui avait étudié au lycée cesson sévigné et l'année dernière il avait participé aux jeux olympiques. Après, quelques élèves comme Maeva la correspondante d'Alba, ont fait une danse au hall. Méline a fini plus tôt que moi aujourd'hui parce qu'elle avait conduite  donc je devais prendre le bus seuele mais quand j'étais à l'arrêt de bus, elle est venu avec la voiture et elle m'a emmené à la maison, j'ai eu peur parce que elle est en train d'aprendre à conduire et qu’elle ne conduit pas très bien mais ça a été drôle. 
  

Le mercredi après les cours, Méline, Naëlle, Danièle, Emma et moi on est allés manger au restaurant. Après manger on a rejoint les autres espagnols avec ses corres à Rennes. On s'est baladé et on a fait les boutiques.
              


Commentaires