Rencontre espagnols-français 3/01/2018

C'est le deuxieme jour ici et je suis encore un peu nerveuse. Je me suis reveillée à dix heures et demi parce j'étais très fatiguée. On a pris le petit-déjeuner tous ensemble et Méline et moi, on a regardé la télé un peu. Elle m'a montré les émissions qu'elle regardais d'habitude et je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup d'émissions qui existait en Espagne aussi comme "the Wall" ou "the Simpson".

Apès manger j'ai pris une douche et on s'est preparée pour aller à Rennes avec tous les autres correspondants sauf Alba parce qu'elle est à Paris.
Danièle nous a emmené jusqu'à la gare pour prende le train mais on est arrivée un peu en retard donc on a courru pour ne pas rater le train.


Resultado de imagen de colombia rennes
Centre commercial Colombia
Quand on est arrivées à Rennes on a rencontré Oriol, Nathan, Loreleï et Raul et plus tard Claudia et Anna. On est allés à Colombia qui est un centre commercial où il y a un Mc Donals. Tous les correspondant sauf Méline et moi ont mangé au Mc Do où on a parlé beaucoup et on a commencé à se connaître un peu plus.

Imagen relacionada
Mairie de Rennes





On a fait un tour dans Rennes et ils nous ont montré la mairie, l'opéra, le parlement.
Plus tard, on est allés prendre un verre dans un bar où on a parlé et rigolé beaucoup. Nous nous entendons très bien entre espagnols et français.

Quand on a rentrée, on a regardé un film et on a dîné tous ensemble, j'ai apris à connaître  un peu plus ses parents et sa soeur, ils sont très gentils avec moi.

Commentaires