Premier jour en Rennes 2/01/18

Aujourd'hui commence cette expérience, on est tous très nerveux car on sait pas comment seront les familles de nos correspondants et si l'on va réussir a nous faire comprendre. À huit heures du matin on est allés chercher Oriol pour aller à l'aéroport.

Quand on est arrivés on a dit au revoir à nos familles et amis et on a pris le pétit déjeuner au Mc Donals.








On a presque loupé l'avion parce quand on était au Mc Donals en train de faire la queue, on a enttendu "dernière appelle" donc on a courru jusqu'a la porte.
Comme on n'avait pas mangé, j'ai mangé un muffin au chocolat dans l'avion.







À 13:20 on est arrivés et on a vu nos familles, dans mon cas, il y avait Méline et sa mère Danièle. On a pris une photo tous ensemble et on est partis. Dans la voiture Méline ma montré des chansons qu'elle écoute et des musiques espagnoles qu'elle connaîssait.

J'ai connu Sébastien et Naëlle qui sont le père et la soeur de Méline. Je me suis installée et j'ai donné les cadeaux que j'avais pour eux.

Après manger, Méline, Naëlle, Emma (une amie à Méline) et moi, on est allées à la fête foraine de Rennes où on fait des manèges et on a mangé des chichis.
Danièle est venue nous chercher à 18h et quand on est rentrées, on a regardé un film.
Aprés dîner je suis monté pour aller dormir parce que j'étais très fatiguée. Ce voyage a commencé très très bien!!

Commentaires